TOP Congrès 2022 : À vos Agendas !

Nous sommes heureux de vous annoncer la tenue de la seconde édition du TOP Congrès à Dakar du 4 au 7 juillet 2022.

Après un premier report due à la crise sanitaire, cette seconde édition sera l’occasion de mettre de nouveau à l’honneur les jeunes auditrices et auditeurs de nos institutions supérieures de contrôle francophones, et de mener une réflexion collective sur les enjeux qui se posent aujourd’hui à nous.

Sur le modèle de notre première édition, qui avait en 2018 rencontré un vif succès, ces trois jours de congrès seront ainsi l’occasion pour deux jeunes représentants de chacune de nos institutions membres d’échanger dans le cadre de nombreux ateliers et tables rondes, sous la présidence de l’AISCCUF actuellement assurée par la Cour des comptes du Sénégal. Il sera également possible de proposer des candidatures supplémentaires pour assister à cet évènement à distance.

Nous reviendrons très prochainement vers vous avec davantage d’informations, et comptons sur votre relais au sein de vos institutions pour faire vivre à nos côtés cet évènement majeur de notre coopération au sein de la Francophonie.