A vos idées pour 2019/2021 !

La  8ème Assemblée générale de l’AISCCUF qui se tiendra les 21 et 22 novembre 2018 à Niamey sera l’occasion de regarder vers l’avenir de notre association et de faire des propositions pour les 3 prochaines années.

Vous pouvez adresser vos propositions au Secrétariat général de l’AISCCUF, la Cour des comptes française, qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire : international@ccomptes.fr

L’objectif est de nous faire part de vos propositions pour le programme de travail 2019-2021 autour des axes suivants :

1.    Une thématique transverse : parmi les thèmes possibles, la gestion RH de l’ISC (le recrutement, les statuts, l’avancement, le management et l’évaluation, la formation…), sa politique de communication (les publications, l’impact sur les citoyens, la communication institutionnelle, les relations avec le Parlement…), la programmation des contrôles, le suivi des recommandations, la déontologie… 

2. Une méthode de contrôle :  le contrôle de la dette publique, des SI, des RH, des entreprises publiques, des municipalités…

3. Un sujet innovant : nous vous offrons la possibilité d’aborder un sujet peu commun ou d’adopter un nouveau format pour l’un de nos séminaires à venir !